Operating System Server

Microsoft Windows Server 2016 

  • Sécurité au niveau du systèmed'exploitation

Windows Server 2016 comporte des mécanismes de résistance aux violations intégrés pour aider à contrer les attaques sur vos systèmes et à répondre aux objectifs de conformité. Même si un utilisateur malveillant se fraie un chemin vers votre environnement, les couches de sécurité intégrées dans chaque système Windows Server 2016 limitent les dommages possibles et aide à détecter toute activité suspecte.

  • Faites évoluer votre infrastructure

Les opérations de datacenter tentent de réduire les coûts tout en traitant un volumede données croissant. Les nouvelles applications développent l'infrastructure opérationnelle et créent des backlogs qui risquent de ralentir l'activité. Cherchant à repousser toujours plus loin les limites des environnements hautement virtualisés, les entreprises peuvent recourir aux fonctionnalités de Windows Server 2016 pour relever des défis opérationnels et de sécurité. Les ressources IT ainsi libérées peuvent se consacrer à la planification d'une stratégie qui utilise le cloud pour les solutions et les applications futures.

  • Stockage haute performance abordable

Les systèmes de stockage sont essentiels aux performances de la plupart des applications d'entreprise. Cependant, les systèmes de stockage classiques, coûteux et configurés manuellement, empêchent parfois les entreprises de constater les avantages d'un datacenter défini par logiciel. À l'inverse, les fonctionnalités de stockage définies par logiciel et inspirées par Azure de Windows Server 2016 utilisent des stratégies et l'automatisation pour réduire les coûts et accroître l'évolutivité.