Le contrat de maintenance

L’objet de ce contrat est de vous offrir une priorité d’intervention absolue en cas de défaillance de votre hardware.

Celui-ci peut être conclu pour des interventions sur site dans un délai de 8 heures voire même 4 heures ouvrables.

Sa durée initiale est de deux ou trois ans et est renouvelable pour une durée maximale de couverture de cinq ans.

Il couvre complètement le remplacement des pièces défectueuses, la main d’œuvre et les frais de déplacement.

Compte tenu de l’organisation de CELEM, la remise en route du système s’effectue en général lors de l’intervention du technicien.

En effet, toutes les machines CELEM disposent d’un numéro de série unique. Celui-ci permet aux techniciens CELEM d’avoir un accès direct à la carte d’identité complète de la machine (composants installés, interventions déjà effectuées, …).

Ainsi et compte tenu de la pré-analyse effectuée par le technicien CELEM lors de la demande d’intervention, celui-ci dispose déjà de l’ensemble des pièces nécessaires à la bonne exécution du dépannage lorsqu’il arrive chez le client.

Le coût de ce contrat est entièrement lié au type de matériel à couvrir. Il est fixé au moment de la conclusion du contrat, de même que les renouvellements annuels éventuels.

Pour résumer, un contrat de maintenance CELEM, c’est :

  • Un outil - qui prolonge la durée de vie de vos équipements
  • Une assurance - de fonctionnement fiable et durable de durée d'immobilisation réduite en cas de problèmes
  • Un partenaire - qui recherche avec vous les solutions les plus rentables qui partage vos soucis de maintenance
  • Un interlocuteur - qui vous conseille pour le présent et pour l'avenir qui gère pour et avec vous, votre portefeuille de contrats de maintenance
  • Une équipe - de professionnels du matériel informatique motivée par votre problème