News

29/06/2015

Fin du support de Windows Server 2003


Saviez-vous que la prise en charge de Windows Server 2003 va cesser en juillet 2015 ?

 

 

Cher clients,

Saviez-vous que la prise en charge de Windows Server 2003 va cesser en juillet 2015 ? Voici quelques défis que vous pouvez rencontrer après la fin de la prise en charge :

 

•En l'absence de mise à jour de sécurité, les données sensibles de l'entreprise encourent un risque.

•Sans accès aux correctifs, la maintenance des systèmes repose sur de coûteux contrats de support personnalisés.

•Le non-respect des exigences réglementaires peut amener Visa et MasterCard à mettre un terme à leurs relations de travail avec votre entreprise.

 

En adoptant maintenant la famille E3 de processeurs Intel® Xeon® sous Windows Server* 2012 R2, vous allez doper les performances, la polyvalence et la vitesse de votre environnement informatique. Une étude récente du Boston Consulting Group a révélé que les PME à la pointe de la technologie bénéficiaient d'une croissance de l'emploi deux fois supérieure et d'une augmentation du chiffre d'affaires annuel plus rapide de 15 %.

 

Il est temps de prendre les devants. En tant que fournisseur de technologie Intel® Platinum, Celem S.A. dispose des ressources pour vous aider à réaliser la transition vers de nouveaux matériels et logiciels sans accroc. Contactez-nous dès aujourd'hui pour en savoir plus.