News

15/01/2018

CELEM clôture son année 2017 avec une performance exceptionnelle


CELEM clôture son année 2017 avec une performance exceptionnelle et remercie tous ses clients et partenaires pour leur confiance.

Née il y a plus de 30 ans au sein d’un commerce de composants électroniques, la marque CELEM a connu une croissance importante grâce à une fructueuse diversification technique et géographique. Si pour beaucoup, l’image de CELEM comme assembleur de PC fiables demeure bien présente, aujourd’hui CELEM a réussi à gagner un véritable leadership technologique non seulement dans l’informatique B2B mais aussi médicale et industrielle. Avec un chiffre d’affaires de plus de 7 millions d’euros en 2017 et plus de 30 collaborateurs en Belgique, la société continue à engager pour soutenir la croissance attendue en 2018.

En parallèle, la Business Unit HEALTH continue à se développer. Elle enregistre un chiffre d’affaires de près de 2 millions d’euros en 2017. Au-delà d’équiper les établissements de soins de santé, elle fournit également d’importantes unités de production pharmaceutique comme, par exemple, Genzyme à Anvers (Groupe SANOFI). Plusieurs contrats importants témoignent de cette réussite : dernièrement un important déploiement de chariots médicaux au Centre Hospitalier Interrégional Edith Cavell (CHIREC) sur son tout nouveau site high-tech DELTA.

Une belle réussite pour toute l’équipe qui ne compte pas s’arrêter en si bon chemin  !

 

 

Consulter le communiqué ICI