News

27/09/2018

CELEM continue son développement par la diversification.


Bien connue dans la région comme un acteur incontournable de service informatique professionnel depuis 1984, la société CELEM maintient sa progression par la diversification.

En 2010, La société a lancé sa division HEALTH, celle-ci se charge de l’informatisation des unités de soins dans les hôpitaux et a atteint plus de 2 millions de chiffre d’affaire en 2017.

 

En 2013, CELEM a signé un accord avec LENOVO, premier fournisseur mondial de PC et Notebooks pour lesquels CELEM est certifié et agréé en service technique. CELEM dispose d’un stock important et d’un show-room accessible à tous.

 

Cette année, CELEM lance une nouvelle activité, elle met son savoir-faire et son expérience de plus de trente ans au service du renouvellement de la téléphonie.

En effet, par la digitalisation des lignes téléphoniques par les opérateurs, les entreprises devront migrer vers des centraux informatisés et c’est évidement sur ce point que CELEM devient le partenaire idéal.

CELEM propose une solution de téléphonie IP ‘’All-IN’’ indépendante et compétitive avec un contrat simple et la qualité du service pour lequel elle est reconnue.

‘’Nous vous proposons une solution complète comprenant la centrale et l’ensemble du matériel nécessaire tels que postes fixes, postes mobiles accompagnés de leurs antennes DECT, switches, studio d’enregistrement de vos messages d’accueil, systèmes de visioconférence… Tout ce matériel est bien sûr accompagné de la qualité du support et de la maintenance assurée par le service technique CELEM’’ annonce

 

La solution est éprouvée en entreprise, CELEM met à la portée du client le fruit d’une technologie actée et validée dans le monde entier, elle bénéficie d’une gestion simplifiée : via une console de la centrale téléphonique, un utilisateur lambda, s’il en a l’autorisation, pourra attribuer les numéros d’appels internes aux employés et cela, en quelques minutes. Elle est adaptative et évolutive, l’outil de communication implémenté peut s’adapter sans aucune difficulté à la manière de travailler du client.  Les nombreuses fonctionnalités offertes par la centrale permettent d’évoluer dans le temps avec les standards techniques en devenir. A la manière d’un « couteau suisse », l’outil de communication fourni et installé par CELEM permet de coupler à la centrale téléphonique une panoplie de fonctionnalités étonnantes qui vous permettront d’être plus mobile que jamais.

 

Les responsables commerciaux sont de véritables chefs de projets, ils définissent les besoins avec le client, établissent l’offre et supervisent le déroulement des opérations en collaboration avec les techniciens.

Par sa position géographique, son stock important et une équipe de plus de 15 techniciens et ingénieurs formés et certifiés, CELEM est apte à gérer de manière autonome les installations, les configurations et à assurer un service après-vente rapide et efficace.

 

Plusieurs clients ont déjà fait confiance à CELEM et ont été étonnés de la préparation faite avant l’implémentation sur le site, ce qui a permis une migration pratiquement sans arrêt de service et avec une rapidité et une efficacité déconcertante.

 

 


Daniel Gilabert Product Manager de la gamme « téléphonie » et Bruno Pelzer Ingénieur R&D.